Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
10 juillet 2015

Au parc

Moi qui pensais me faire de nouvelles copines au parc à jeux... Heureusement que l'an dernier, j'avais rencontré cette délicieuse jeune femme russe, maman d'une petite copine de la crèche. Même si nous ne réussissons jamais à nous voir :( c'est quand même une charmante rencontre. Car les passages au square apportent toujours leur lot d'étonnement sur la bourgeoise meudonnaise...

Entre celle qui dit à son gamin en montrant Pierre "va jouer avec la petite fille...enfin je sais pas CE que C'est, le bébé quoi"...

celle qui prend le toboggan avec son fils de 4 ans (donc largement assez grand pour se débrouiller tout seul... et alors que les toboggans ne résistent pas forcément à ce genre de poids !! huhu j'aurais bien ri de la voir traverser le truc :)

celle qui est pendue à son téléphone et laisse donc son grand de 8 ou 9 ans lancer son ballon sur les petits à toute force, à grands coups de pied dans le ballon

et le must : la petite fille de 4 ans (la mère s'occupait du petit dernier et ne la regardait pas du tout) qui se met à crier sur Pierre parce qu'il jouait avec une feuille qu'elle avait ramassée "hhiiiiii il m'a pris MA feuille !!!" et quand je lui dis que la feuille ne lui appartient pas, qu'elle était par terre et qu'elle devrait apprendre à partager me répond "Noooon, je veux pas partager avec lui". Bon, en bonne mère qui défend son garçon, je lui ai dit qu'elle était très vilaine ;) Et ensuite, alors qu'elle était juste à côté de moi, toute empêtrée dans une espèce de cage à singes, un  pied coincé (et sa mère toujours invisible...), j'ai mis fort longtemps à lui proposer mon aide, ce à quoi elle a répondu "ouiiii" d'une pauvre voix tremblante. J'étais vengée ;) Une vraie gamine ;)

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité