Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
9 juillet 2015

Le retour

Peu à peu, le retour à la vraie vie...

Cartons vidés en trois jours, chambre de Pierre "opérationnelle" le lendemain du déménagement, cuisine toute bien rangée et premiers petits plats mijotés ce week-end !

Encore des moments pénibles : entre l'ancienne proprio qui continue vaguement de nous harceler (convocation à l'état des lieux envoyée par huissier et reçue... 2 jours après l'état des lieux), la nouvelle voisine qui vient se plaindre de nos pas bruyants le lendemain même de notre installation et les galères du genre GDF qui entre de mauvais chiffres pour les relevés de compteurs... Je deviens la pro des réclamations en tout genre, une vraie procédurière. Je crois que je pourrais devenir écrivain public ! Et Pierre trop gâté chez les grands-parents et un peu "bête sauvage à dompter" pendant quelques jours à son retour, pas facile quand on aurait en fait envie de lui faire des câlins et de rattrapper le temps perdu loin de lui de devoir faire la maman sévère qui empêche de faire des tas de bêtises et qui ne cède pas devant les cris et les pleurs...

Petite déception aussi : ma première cliente de tricot "inconnue" (une fille qui m'avait contactée suite à des tricots vus sur FB) fait la morte et ne m'a toujours pas payé pour les petits chaussons envoyés il y a presque trois semaines...

Mais à côté de ça, de jolis petits plaisirs : réussir une délicieuse confiture de nectarines, voir Pierre monter tout seul sur l'escalier du toboggan au parc, un clarinettiste qui joue du Mozart de bon matin dans le métro, la perspective d'un joli week-end en Normandie, me rendre compte que je vois la Tour Eiffel quand je prends ma douche :) ...

 

Publicité
Commentaires
P
La vue sur la Tour Eiffel, le matin, sous ta douche... de quoi te mettre la joie au coeur pour le reste de la journée !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité