Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
10 novembre 2015

On prépare l'Avent !

Eh oui, déjà ! Mais il n'est jamais trop tôt pour se réjouir de Noël ! 

Cette année, Pierre est déjà sensible à tout ça, je lui parle beaucoup de Noël, à la fois côté crèche et petit Jésus, et côté Père Noël ! Et comme ma mère, cette dingue, lui a acheté le calendrier de l'avent Playmobil mais que je le trouve assez laid (à part les petits cadeaux qui sont adorables), j'ai décidé de m'inspirer largement d'une très jolie idée trouvée sur un blog suisse. Construire, en carton, des petites maisons dans lesquelles je cacherai les petits joujoux. 

Une virée, exaltante (oui, j'adore les couleurs, les papiers, les peintures...) chez Rougier et Plé et hop, au travail !

IMG_1487IMG_1488IMG_1489IMG_1492IMG_1491

IMG_1493

 

J'en suis à la maison n°10, oufff encore quelques soirées à y consacrer (en plus de la broderie, du tricot, etc etc... ;)

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité