Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
9 novembre 2015

Panoplie

Il y  a quelques jours au bureau, un de mes collègues a dit, alors que les autres s'acharnaient à essayer de deviner le futur prénom de notre Souricette, "vous allez voir, elle va nous sortir un bon petit prénom de bourgeois" ;) Bon, ben, ok, on ne se refait pas...

Le soir même, je recevais plusieurs paquets pour Pierre et je me suis dit qu'en effet, je lui confectionnais une jolie panoplie de petit bourge ... et j'adore ça :)

IMG_1438

 

chaussettes racoon trouvées chez Rose&Cabbage, gilet et chemise Neck&Neck d'occase trouvés sur Percentil, mon nouveau lieu de perdition, petit cahier autocollants de la crèche

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité