Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
9 janvier 2016

A l'ouest

Est-ce l'arrivée de sa future petite fille qui approche qui le stresse ? Ou bien la pression de devenir chef de famille ? L'Homme est totalement à l'ouest en ce moment :) Entre un discours totalement décousu (manque de sommeil ? ;) , des oublis très bizarres, la clé de la voiture coincée dans la porte du coffre, la poussette oubliée dans la rue devant la crèche... La preuve en image : hier quand je lui ai demandé de remonter de la cave un écureuil en bois, cadeau de mon père pour l'anniversaire de Pierre, afin que je puisse faire le paquet cadeau, il a remonté ça :

IMG_1649

 

Bah oui, un écureuil en bois :)

Publicité
Commentaires
M
Discours décousu, oublis bizarres, malentendus et autres quiproquos, mon homme est à l'ouest en permanence... (Si ça peut te rassurer ?)<br /> <br /> Mais ce n'est pas un écureuil en bois, ça ? C'est bien mignon en tout cas.
Répondre
P
Surtout, oublie de demander à ton Homme d'aller chercher quoi que ce soit car il faut savoir qu'un homme, avec la meilleure volonté du monde, ne trouve jamais rien car il ne voit pas ce qui crève les yeux.<br /> <br /> Alors ton Homme, qui n'a pas dû vouloir remonter sans rien dans les mains, s'est emparé de ce semblant d'écureuil en pensant, qu'avec un peu de chance, ça passerait !<br /> <br /> Là, ce n'est pas de la fatigue, c'est typiquement masculin !
Répondre
N
Hou la la ... ce papa a besoin de repos, de câlins et de bonnes pâtisseries !
Répondre
K
Il lui faudrait un congé paternité pour grossesse pathologique... mais appliqué uniquement au Papa ! Il a besoin de repos cet homme-là ? Qu'en sera-t-il après la naissance et les nuits perturbées ?<br /> <br /> bon courage à vous trois
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité