Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
10 janvier 2016

Délices de Noël

Cette année, vu que j'avais un peu de temps, je me suis mise aux fourneaux pour fêter Noël et cette jolie période des fêtes. Après le Stollen, les mannele (qui ressemblent plus à la créature de Roswell qu'à ces jolies brioches alsaciennes en forme de bonshommes) et la brioche des rois. Deux recettes de Christophe Felder. La brioche était un tout petit peu sèche. Je vais donc, évidemment, en refaire une, on est bien d'accord ? ;)

IMG_1625

IMG_1637

IMG_1638

Publicité
Commentaires
M
Elle n'a pas l'air sèche (elle est très belle), mais si tu le dis...<br /> <br /> Les bonshommes Roswell ont l'air bien bons aussi.
Répondre
P
Elle m'inspire cette brioche... Et puis si c'est une recette de Christophe Felder, raison de plus pour me lancer. Je viens justement d'acheter de la levure de boulanger, ça tombe à point !
Répondre
K
Ils m'ont l'air fort appétissants ces bonhommes et cette brioche... Cela a dû faire un bon goûter.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité