Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
9 février 2016

Et voilà...

Le 9 février, pour moi, c'est une date un peu spéciale : l'anniversaire de ma maman ET d'une de mes tantes préférées. Deux soeurs nées le même jour, à 5 ans d'intervalle. 

Alors quand j'ai commencé à sentir des contractions le 9 février au matin, j'ai tilté... Le karma familial était en route. La légende commençait ;) On m'avait prévenu que chaque accouchement était différent : je confirme. 5h pour le premier, 12h pour le second, allez comprendre, je défie les statistiques ;) En revanche, une gestion de la douleur exemplaire, je suis très fière de moi, un vrai maître yogi :), une péridurale parfaitement dosée ensuite, des sensations douces mais claires, et l'arrivée d'une petite fille au petit nez tout écrasé et aux yeux bridés, entre petite chinoise et mini-rugbyman :)

Et puis, la confiance, la sérénité, l'assurance dans les gestes. Et puis, un bébé qui mange bien, qui ouvre très vite les yeux, qui prend vite du poids, qui adore être baignée. 

Bref, rien à voir avec la première fois. Autant de bonheur, moins de stress et de peurs. Comme un divin et adorable petit bonus :)

IMG_5785

IMG_5959

IMG_5838

IMG_5921

IMG_5934

Publicité
Commentaires
S
Je découvre juste maintenant. Félicitations. Bienvenue jolie demoiselle. Que ta vie soit douce et longue.
Répondre
E
Bonjour jolie Victoire...félicitations à vous 2 et au grand-frère. Profitez en bien, régalez vous de ces doux moments...Et oui un deuxième c'est plus facile, moins de stress et on sait comment faire...Ne t'inquiètes pas ton "Grand" Pierre saura trouver sa place!!! Bisettes bretonnes<br /> <br /> <br /> <br /> PS : ta Victoire est aussi brunette que la mienne est blondinette, mais tu verras ce sont de vrais rayons de soleil!!
Répondre
K
Félicitations pour cette belle petite fille ! Et félicitations pour l'aîné qui par là même change de statut et monte en grade : grand frère ce n'est pas rien. Bises
Répondre
S
Félicitations ! Et bienvenue à cette très belle Victoire!
Répondre
M
plein de bonnes choses pour les nombreuses années à venir<br /> <br /> bises à vous tous
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité