Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
1 janvier 2017

Et au fait...

je ne suis pas douée pour souhaiter la bonne année...

Chaque année, on essaye de se faire une petite Saint Sylvestre tranquille et douce. Cette année, pour la première fois, nous étions accompagnés jusqu'à écroulement du plus jeune convive, i.e. 23h (pas mal pour une première !!!). Il est allé se coucher puis nous avons simplement célébré ce renouveau par un petit baiser ... et une bûche aux marrons ;)

Le lendemain matin, tout le monde (sauf les parents !!!!) est passé sous le gui pour faire des bisous !!

et donc...

IMG_2177

Bonne année !!! (et pas de blague ou de recherche de rimes sur 2017, s'il vous plait, de chastes oreilles nous écoutent)

Profitez bien de mes bons voeux, car dans la vraie vie, j'ai du mal à sacrifier à cette tradition, et je trouve souvent moyen de l'esquiver.. je ne sais pas trop pourquoi mais bon, bref, c'est comme ça (mais je vous assure que je veux du bien à mon prochain, si si !)

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité