Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
13 décembre 2020

Essayer le retour

Retrouver le blog de Bellzouzou

Sourire et me souvenir

Me lamenter en permanence de n'avoir jamais le temps de me poser

Alors que bien sûr je suis prête a partager des dizaines de réflexions métaphysiques passionnantes quotidiennement

Chercher un endroit où consigner mes lectures, recettes, échanger toutes sortes d'idées sur la couture ou les enfants, ces êtres étranges et parfois carrément maléfiques 😂

En vouloir a ceux qui m'ont contraint il y a plusieurs années a quitter ce blog par leur mesquinerie et leur indiscrétion

Découvrir (coming out de mamie) que je peux bloguer depuis mon TÉLÉPHONE !!! 

Bref on verra bien demain si j'y arrive.... 

Parce que ça fait déjà deux fois que je tape ce message, c'est donc pas gagné gagné...

 

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité