Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
4 juillet 2006

Ca coûte cher d'être une fille

japonaise_maquillageAlors qu'un homme se contente d'un déodorant, d'un rasoir et d'un peu de parfum pour être irrésistible ;-), j'oscille souvent entre la joie d'être une fille et de pouvoir essayer tous ces supers produits qui font le grain de peau plus fin, la jambe bronzée, l'oeil de biche ou la lèvre pulpeuse et l'envie d'envoyer tout paître, de me mettre officiellement en jachère, jambes poilues et cheveux en bataille !

Parce que mine de rien, ça coûte super cher de s'entretenir ! et je suis en train de me dire que les dépenses de ce genre vont désormais passer sur le compte commun ;-)) Entre hier où j'ai claqué à peu près le PIB du Togo en produits divers anti-boutons (attaque en règle avec la chaleur, il faut se battre sous peine de retomber dans les pires moments de l'adolescence !!!) et ce matin, où je viens de refaire mon stock de mascara-crayon-fond de teint-gommages-masques sous prétexte qu'il y avait des soldes ... c'est le portemonnaie qui doit souffrir pour que je sois belle ??

rhha , pourquoi c'est toujours plus facile d'être un homme ? (mais tellement moins chouette ;-))

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité