Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
8 septembre 2006

Citoyenne !

Ca y est , enfin !! Hier soir, grand moment dans ma vie de citoyenne ;-)

Première réunion de section pas loin de chez moi... J'y allais presque à reculons, échaudée par l'entretien de 2h40 que nous avait infligé la secrétaire de section, qui nous avait parlé de tout dans le moindre détail, depuis l'organisation des congrès jusqu'au banquet de début d'année. L'horreur, j'avais des crampes partout à force de lutter contre le sommeil ! Mais là, on était tout de même bien décidés à y aller, surtout que la rumeur courait comme quoi on ne pourrait pas participer au vote décisif de novembre si on ne se rendait pas en section... Et bien, pas déçue du tout, plein de monde, des jeunes (enfin, des "de notre âge" ;-)) vachement sympas, des plus vieux hyper ouverts avec qui on peut discuter et rigoler, ça m'a donné super envie d'y retourner ! Cette fois, ce n'était qu'un pot mais je suis curieuse de voir ce que ça donne quand il y a un débat d'actualité...

Et puis, moment suprème, j'ai reçu ma carte... je suis dans la grande famille ;-)

DSCN1222

Publicité
Commentaires
S
Vu que tu es aux premières loges, il faut leur dire qu'ils arrêtent un peu de se taper dessus entre eux, et qu'ils tapent un peu sur le camp adverse, ce serait plus malin...<br /> Moi, je verrais bien une femme à l'Elysée...
Répondre
E
Bon, alors entre Ségo et toi, on va avoir du mal à choisir l'année prochaine :-)) !
Répondre
C
Allez, au boulot ! Et félicitations !
Répondre
F
oh mais ça ne rigole pas !
Répondre
P
J'ai pas ma carte...mais mon coeur, mon être et mon âme (oui, tout çà) est à gauche...tu me donnes presque envie...
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité