Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
3 novembre 2006

Projet de cet hiver

A part reprendre ma nappe du Bonheur des dames qui pleurniche dans son coin, abandonnée ;-) - mais ce sera pour plus tard, après Noël, je pense - j'ai envie de me lancer dans un grand projet de Noël (brodistiquement parlant hihi)... Alors voilà, j'ai craqué et j'ai commandé chez Silkweaver, LE fournisseur de toiles de luxe ;-) cette toile :
goldenpromisel

pour faire ce modèle, que j'ai en stock dans mon coffre depuis des années et que j'ai tellement envie (et peur, car il a l'air à la fois immense et super compliqué !!) de faire :
santa_s_magic

Normalement, dans 10 jours, je reçois la toile... Ca tombe bien, je devrais avoir fini "Quel cirque" si je continue à ce rythme !!! MMMM je vais pouvoir rêver de Noël !

Publicité
Commentaires
I
>> Caro : bravo pour la nappe !!! j'ai hate de voir des photos !!!<br /> >> Sara : j'aimerais bien le terminer pour ce Noël, mais je crois que je vais recevoir la toile et les fils un peu trop tard (hihi, quelle excuse !!!!)
Répondre
S
Mais non, il a l'air archi facile et rapide à faire!!<br /> Euh, comme ça, entre nous, tu as l'intention de le finir pour Noël 2006?? :-D<br /> En tout cas, il est très chouette!!
Répondre
F
Roh lalalalala!!!<br /> Tu m'étonnes que tu aies une boule au ventre! C'est énorme ton truc!<br /> Je devrais terminer un tatty teddy, là, ce week end, ce sont des proportions bien moindres!<br /> Bon courage!<br /> ;-)
Répondre
C
Ah oui, rien à voir avec un Bent Creek brodé en un après-midi ! Mais le résultat va être magnifgique. Quant à moi,je compte terminer ma nappe ce week-end (si tout va bien) et commander celle des petits skieurs au père Noel.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité