Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
9 novembre 2006

Anti-déprime

Première étape : en rentrant de chez le médecin (qui m'a refilé des tas de médocs géniaux pour plus avoir mal au dos arf arf) je me suis fait plaisir en m'offrant cette merveille de bouquet... Une inconnue vous offre des fleurs, et l'inconnue... c'est moi !
L'est pas beau mon bouquet ? DSCN1931

Deuxième étape : j'arrive à la maison, et je découvre le premier paquet envoyé par ma NSP;-)))) !!!!! Vite vite je l'ouvre et ooooh, c'est trop beau, c'est Noël, j'adore, tout est joli, délicat, tout à fait mon style, quel bonheur !!! Un petit cadre trop chou (pour y mettre une photo de ... capucin ? ;-), des coeurs en feutre pour customiser une écharpe, un pull (ce serait top sur un bonnet ou un béret noir...), un petit aimant trop chou (comment savais-tu que j'en ai plein mon frigo !??), des fils de soie dans des tons de... rose évidemment !! et un adorable petit kit de broderie qui va me permettre de me lancer dans les points spéciaux (je vais essayer de faire ce petit coussin bien vite pour le mettre sur le sapin cette année !) et enfin, last but not least, une magnifique trousse faite main, tellement jolie que je vais vite en faire ma trousse de travail !! Mais vite, quelques photos !

L'ensemble du paquet :
DSCN1925
Le petit kit de broderie :
DSCN1929

Et ZE trousse (Vraiment, tu es super douée, elle est splendide, je la retourne dans tous les sens, elle est trop belle !je ne sais pas encore si je vais l'utiliser pour ma broderie en cours ou pour mes stylos ;-))
DSCN1926

Je ne sais pas s'il a senti l'odeur de tes chats sur tout ça mais Capucin était comme fou devant ce paquet !!!
DSCN1930

MERCI !!!

Publicité
Commentaires
P
Il est arrivé plus tôt que prévu. Merci la poste pour une fois !!! j'espère qu'il ta remonté un chouia le moral, pour la trousse c'est ma première, un modèle citronille dans un Idées. J'ai un peu galéré dans le montage mais je suis contente du résultat. <br /> Pour ton chat, pas étonnée, la chatte faisait ses dents sur les coins de la boîte. Il a du flair le capucin.<br /> Bizzzz
Répondre
I
>> Faustine : une NSP = Non secret pal, ma correspondante pas surprise, une espèce de copine virtuelle, avec qui on se fait des cadeaux de temps en temps, comme ça, juste pour le plaisir de faire plaisir... et la mienne, elle est top ;-)))
Répondre
S
Chouette alors! Avec ces fleurs offertes par une inconnue et tous ces magnifiques cadeaux, j'espère que ton Blues a pris une grande claque et est reparti la queue entre les jambes!!
Répondre
K
tu as été gâtée, il est vrai que la trousse est magnifique !!! je la verrais très bien sur mon bureau moi aussi ;-)
Répondre
F
question bête. c'est quoi une nsp ?
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité