Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
10 novembre 2006

Qui a peur du grand méchant pouce ?!

le_pouce_1J'ai découvert le week-end dernier que deux de mes chères amies avaient une horreur absolue et irrépressible pour le pouce utilisé dans la campagne de pub d'une banque que je ne nommerai pas... Après une petite recherche, je m'aperçois qu'elles ne sont pas les seules, il existe même un blog "anti-pouce" !

Dire que tout le week-end, je me tordais de rire en leur mettant mon pouce sous le nez et en chantant la chanson assortie, je ne soupçonnais pas qu'elles n'étaient que 2 parmi... des milliers !? ;-)))))

A voir absolument, le site : http://20six.fr/nopouce !!

Publicité
Commentaires
F
Emma et Marnie> Vous avez peut-être vu la version Grolandaise! ;-)
Répondre
C
Je suis rassurée, je ne suis donc pas la seule à faire une fixation sur cette chose monstrueuse qui ressemble plus à un moignon qu'à un phallus à mon avis.
Répondre
K
moi aussi je ne l'aime pas, comme je n'aime pas la pub pour : garder votre salive pour ce soir, elles me répugnent !!!
Répondre
S
Je ne la connais pas cette pub, mais ce pouce qui se ballade tout seul... c'est un peu désagréable!
Répondre
M
Et moi aussi je déteste ! je ne pensais pas pouvoir l'affirmer haut et fort un jour :o)) Je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule obsédée psychopathe qui ait pensé à un phallus en le voyant, n'est-ce pas Paulette ?
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité