Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
3 avril 2007

Bonne pêche !

C'est le printemps, alors on commence à penser à l'été, on fait (sous la pluie) un petit tour chez Bensimon et là, miracle des miracles, qu'est-ce-qu'on trouve ?

DSCN2790 pile celles que je cherchais l'année dernière, mmm, le bonheur !!

et puis, hier, sous le soleil, un petit tour dans une boutique de destockage de mon quartier et là, alors que j'en cherche un depuis 15 jours, qu'est-ce-que je trouve ?

DSCN2791 un imperméable à 30€... un tout petit peu large. Deux solutions : soit je grossis (héhéhé bonne excuse pour manger plein de chocolats de Pâques !!!) soit je repousse un peu les boutons... ! allez, hop, une aiguille, ça me changera de ma broderie (beurrrrkkkkk je ne peux plus voir le père noel en peinture....)

Publicité
Commentaires
I
>> faustine : ohlala, trop de couture, là pour moi, je ne me vois pas du tout me lancer dans de pareilles aventures !<br /> >> Flore : méchante méchante de me culpabiliser, beurk, je déteste les maillots de bain !
Répondre
F
bonne pêche. tu ne retailles pas l'imper sur les côtés ?
Répondre
F
Grossir pour un imperméable alors qu'il va bientôt falloir sortir le maillot de bain? ;)
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité