Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
13 septembre 2007

Des vraies journées de femme d'expat !

Hier, vraie journée de pétasse femme d'expat :

Le matin, repassage et lavage du sol (pas franchement glamour comme occupation, cela dit...). Mais disons que le fait meme de consacrer autant de temps à de telles occupations me change sacrément de ma vie parisienne...
L'après-midi, une heure d'attente pour qu'arrive l'"antenniste" (dans la série, "ils sont fous ces Romains" : les métiers délirants) qui devait réparer notre prise d'antenne... Couture dans la cuisine pendant que les types faisaient leur boulot, Capucin dans leurs pattes : deux heures d'attente, et le bavoir en liberty pour mon pitit filleul n'est meme pas terminé...
Après leur départ, deux heures de course effrénée dans les boutiques à la recherche d'une robe pour le cocktail de ce soir... Finalement trouvée, mais jugée trop classe par le chéri qui me voit plus en pantalon... Ahlala, quels malheurs !

Serais-je en train de me transformer...? c'est quand ils veulent pour me répondre, mes futurs employeurs parce que là, je commence à y prendre gout, à la vie de femme d'expat !

Publicité
Commentaires
F
Pour ma part... j'ai deux employeuses ;-) 18 mois et 4 ans !<br /> ... et plein de copines... plus le temps de passer la serpillère, mais toujours pas de femme de ménage (j'attends de rentrer en France, pour ça !!!).
Répondre
F
et tu manges des ferrero rochers dans les soirées ?
Répondre
S
Il ne te manque plus que la femme de ménage, le prof de tennis et le massagiste, ensuite tu pourras dire que tu es une vraie femme d'expat... euh et puis ce serait tout de même mieux que tu emménages dans une maison avec piscine, pour donner des réceptions
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité