Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
5 novembre 2007

Chambre d'hôtes

th_Défaire les draps
Laver les serviettes
Etendre les serviettes
Laver les draps
Etendre les draps
Laver la salle de bain
Faire le ménage dans la chambre
Faire le lit
Plier les serviettes
Replier les couvertures polaires
Aller chercher un plan de la ville au kiosque à touristes
Leur expliquer comment venir chez nous depuis l'aéroport
Faire un gâteau pour les petits déjs du week end
Ne pas rater l'heure d'arrivée de leur avion
Leur donner les clés
Avoir des idées d'activité pour le week-end
Restaus, musées, visites, parcs
Indiquer la station de taxi
Calculer l'heure de départ
Défaire les draps
Laver les serviettes...

J'ai vraiment l'impression, au bout de trois semaines de visites quasi-ininterrompues, de tenir un bed and breakfast... Il ne manque plus que je leur donne des horaires pour le petit déj...

Publicité
Commentaires
S
allez me décourage pas ! car j'espère encore y venir un jour au B&B !
Répondre
S
C'est la nouveauté, tu vas avoir plein de visites au début, ça se calmera par la suite... enfin, je crois !
Répondre
M
hihi!<br /> Trop dure la vie! ;-)<br /> <br /> Moi qui comptais te demander quand je pourrais venir te rendre visite, justement ... je vais attendre un peu alors! ;-)<br /> Londres n'interresse que peu mon chéri par contre, Rome, ça lui plaisait plus! ;-)<br /> <br /> Allez, profite de tes amis tant que tu peux, ça fait du bien!
Répondre
I
>> delfine : hihi, oui, heureusement, personne ne connait ce blog ;-)) C'est mon petit secret à moi, aussi pour ça d'ailleurs !
Répondre
D
Si tes copains connaissent ton blog<br /> les prochains mois vont être plus tranquilles ;o))
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité