Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
6 novembre 2007

Une nouvelle vie (encore ??!!)

Petit coup de fil de ma vieille mémère pourvoyeuse de jobs hier après-midi : et oui, surprise, elle a du boulot pour moi, 12 heures de cours réparties sur deux jours dans une grande boîte française, qui veut que ses employés parlent un peu la langue maternelle du chef ;-)

Beaucoup de stress à l'idée de devoir faire face à 4 groupes par jour, d'autant que je ne connais pas encore leur niveau, ni leur nombre, ni.. leur motivation ! Mais c'est tout de même assez excitant et surtout... je vais enfin pouvoir me payer le manteau que j'ai repéré dans une vitrine en bas de chez moi ;-)))))

Le seul hic : c'est à perpette-les-alouettes et je pense que je vais passer 4 heures dans les transports aller-retour, ce qui ne m'est jamasi arrivé quand je bossais à Paris, cela va sans dire...

Publicité
Commentaires
C
Tu vas être obligée de t'acheter un vespa !
Répondre
S
Et bien bonne chance pour ces cours. Emmène un looong roman pour les transports ;-)
Répondre
E
C'est une bonne nouvelle...
Répondre
G
Je donne une classe d'ecriture samedi prochain... pendant 4 heures ! J'ai un peu le traca, mais bon, ca va etre sympa je pense.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité