Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
7 avril 2008

Le Suuuuud.... la suite !

Dans la série "virée à deux", on continue ! Et ça fait du bien, pour décoller sa tête du quotidien, des élèves, des chefs, de la vie banale... car même si elle est chouette, cette vie banale, c'est quand même un émerveillement permanent de se dire qu'en deux heures, zou, on est à Naples, à Herculanum, dasn des villages aux noms qui font rêver: Amalfi, Positano, Sorrento...

Au programme du week-end : ruines romaines ahurissantes (j'avoue, c'est mon péché mignon, els sites archéologiques... là, je me suis régalée, car la ville antique d'Herculanum, engloutie comme sa voisine Pompéi par l'éruption du Vésuve, est restée dans un état incroyable, les maisons ont même gardé leurs étages...), DSCN4624DSCN4610DSCN4631DSCN4623DSCN4617

route de côte de carte postale, gros citrons partout, petit hôtel avec vue sur la mer, balade dans les villages de bord de mer, cafés en terrasses... La dolce vita ;-)

DSCN4653DSCN4660DSCN4675DSCN4667DSCN4683DSCN4693DSCN4685DSCN4702

Publicité
Commentaires
C
Oh la la, mais je vais de flageller tout de suite, quelle honte de ne pas t'avoir rendu visite depuis si longtemps. ce voyage à Naples, c'est le dernier qu'on a fait sans enfants... On est partis dans les Pouilles après, j'en garde un souvenir génial. Pour moi, c'était l'exotisme, ma famille est friulanne, déjà Rome, c'est des sauvages, alors Naples, on n'en parle même pas, mais j'ai a-do-ré. Et je rêve d'y retourner avec les enfants !
Répondre
B
Alors bonne visite et bonnes vacances.
Répondre
L
superbe !! ça fait rêver :o)
Répondre
S
Ah, je rêve de visiter ces ruines. C'est tout de même mieux de voir les maisons entières que de voir un bout de mosaïque et un pan de mur ;-)
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité