Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
17 juillet 2008

Sourde

Hier soir, retour à l'auditorium, pour un autre style de concert (c'est pas moi qui avais choisi le programme, cette fois...). Le groupe choisi par mon chéri était dEUS, un groupe belge plutôt sympa quand on écoute les extraits sur dailymotion par exemple (OK je ne connaissais même pas leur nom avant). Bon, j'avoue, pour une vieille comme moi (cf les orteils), ce genre de musique n'est pas forcément mon premier choix, même si j'aime bien certains de leurs trucs un peu plus lents...

Ambiance de djeunes dans l'auditorium avant le concert, salle à moitié remplie seulement, des français très excités qui braillent dans leur portable ("on vient de passer à côté du chanteeeeeeeuuuuuuur"), mon chéri assez excité d'être là... et moi avec un mal de crâne de tarée.

Bon, comment dire, c'était pas si mal sauf qu'il y avait pas mal de trucs qui déchiraient genre guitare à fond et mec qui crache dans le micro, que je n'ai plus l'habitude du niveau sonore des concerts de djeunes, que j'ai cru que j'allais devenir totalement sourde... et que ma tête a failli exploser. J'ai tenu bon jusqu'à la fin et ai été récompensée par une glace "cassata-chocolat à l'orange" au Ponte Milvio, un endroit molto tipico dont je vous parlerai un de ces jours, rendez-vous de tous les djeunes de Rome !

By the way, je me posais une question : pourquoi aucun groupe, ne serait-ce que pour entrer dans l'histoire, n'a jamais monté la musique assez fort pour faire péter les tympans du public tout entier ?? Franchement, je serais dans le business, je ferais ça juste pour me faire un nom, non ?

Publicité
Commentaires
L
hi hi !!! je t'imagine bien dans ce genre de concert ;o)
Répondre
S
Pas mal l'idée de monter le volume, hinhin... Heureusement que je ne vais jamais à des concerts :-D
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité