Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
29 octobre 2008

Orage dévastateur

Les orages à Rome valent le voyage... Rien à voir avec nos petits orages parisiens, ici tout tonne, craque, se déchire, hurle... la pluie et le vent battent à grands coups le toit, les murs et les fenêtres... Bref, Capucin est sous le canapé et moi je stresse SUR le canapé (ya pas la place pour nous deux dessous).

Et bien sûr, vu l'âge de notre immeuble, tout cela n'est pas sans conséquence...

IMG_1109 Toute la nuit, notre vieux plafond a goutté sur les draps et les seaux bien disposés sous les fuites...

Et puis, oh, bizarrement, quelques minutes à peine après avoir ouvert la porte de la chambre d'amis, voyons un peu l'état du dispositif ...

IMG_1102

Bizarre...Je reviens sur mes pas quelques minutes plus tard, pour mener l'enquète... Et oui, voilà le fautif, le farfouineur-gratteur !!

IMG_1108

Ca en amuse au moins un dans la maison, cette mini-inondation...

J'ai la flemme d'aller voir la voisine du dessus (c'est clairement sa terrasse qui est mal isolée), je suis devenue fataliste, je me dis que de toute manière, au prochain orage ça fuiera de nouveau, quoi que j'en dise, alors je laisse mes seaux. C'est joli en plus et je cherchais une décoration pour cette trop vaste chambre d'amis !

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité