Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
29 octobre 2008

Et voilà, c'est fini...

Commencé il y a 6 mois, pile poil. Fini hier soir.

4 saisons génialissimes, un sommet de la production télé (pour des geeks de politique comme nous). Tout y était, les acteurs, les débats soulevés, l'idée d'un Président démocrate Prix Nobel d'économie (!!!!), l'humour des dialogues, les personnages, les manips politicardes... Accros, qu'on était... Puis 3 saisons un peu en-deça mais encore de superbe niveau... Et hier soir, la fin. Et nous voilà tout orphelins.

Une semaine tout juste avant peut-être le début d'une nouvelle Histoire, pour de vrai celle-là... Ca a résonné toute la soirée dans nos têtes, pleins d'espoir pour ce grand pays que nous aimons tant et qui peut tout faire changer, en un coup de dés...

En souvenir de l'épilogue de la saison 2 de West Wing, scène monumentale, cinématographique en diable, sur la solitude du pouvoir, musique ! (qui m'a rappelé mon adolescence, en passant ;-)

Publicité
Commentaires
M
Je suis moi aussi une adepte de cette série que je regarde sur le câble, épilogue des 4 saisons ce soir avec les 2 ultimes épisodes. Un président latino, on en vient à rêver...pour le résultat de mardi, mais sans être oiseau de mauvais augure, le produit marketing Obama devra alors changer de braqué et se montrer un décideur, ce qu'il n'a jamais trop été en tant que sénateur (mais je ne juge qu'à travers mes diverses lectures).<br /> Alors, laissons sa chance au produit comme le disent les marketeurs...
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité