Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
29 octobre 2008

Le défi "halloween"

Avant la fin de l'année scolaire, je me suis fixé un certain nombre de défis broduresques, en gros cela consiste à terminer tous mes encours... Bonjour le boulot !!! sachant qu'en plus j'ai des ribambelles de bébés qui naissent autour de moi et que je veux leur tricoter un peu de layette...

Bref, j'ai mis le turbo, j'emploie les grands moyens, je ne sors plus et je ne lis plus, quelle vie enrichissante.

Mais au moins, j'ai réussi à avancer drastiquement sur ce fameux abécédaire halloween du Bonheur des Dames commencé l'an dernier. J'en suis presque à la moitié et je me tâte encore pour savoir si je m'arrête au 31 octobre comme prévu initialement dans mon plan d'attaque de mes encours ou si je continue sur ma lancée (une lettre par jour !!!) vu le plaisir que c'est à broder !

IMG_1103

IMG_1104

IMG_1106  IMG_1107

Publicité
Commentaires
L
j'adore !!! il a bien avancé. tu vas l'encadrer une fois terminé ?
Répondre
I
>> laurette : oui, je ne compte pas vraiment le terminer pour dans deux jours lol !!! j'aimerais bien qu'il soit presque fini pour l'année prochaine cela dit...<br /> >> loetitia : eh!!! contente de te voir par ici :-))
Répondre
L
ouah j'adore il tres trop beau
Répondre
L
ben si tu veux le terminer pour Halloween...va falloir mettre le turbo...Continue sur ta lancée, courage!!!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité