Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
7 janvier 2009

Vive le neuf !!!!!!!

Les amis, si vous hésitez, évitez autant que possible d'habiter dans un immeuble du 16ème siècle...

- travaux et échafaudages devant les fenêtres de la chambre d'amis depuis qu'on est arrivés, un an et demi quand même...
- travaux chez les voisins du dessous ce matin, ils y vont au burin hydraulique ma parole, un boucan assourdissant
- chaudière en panne, vaisselle à l'eau froide et si le chauffagiste ne vient pas cet après-midi, c'est bon pour la douche froide demain matin...
- inondation en sursis dans la chambre d'amis (décidément, ça donne pas envie de venir dormir chez nous ;-)
- travaux dans la mini cour intérieure, échafaudages, cris des ouvriers, grincements métalliques, tout ça pour réparer le toit et donc, peut-être, la fameuse fuite dans notre chambre d'amis...

Il n'y en a qu'un qui apprécie cette proximité nouvelle avec des inconnus...:

IMG_1383

Moi par contre, je fuis, j'ai trop peur qu'un gars traverse la vitre et atterrisse dans mon salon !

Publicité
Commentaires
L
trop drôle !! il a l'air fasciné !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité