Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
13 mars 2009

Petit pull printanier

Petit paquet expédié ce matin... OUffff, ça y est, plus de projets tricot avant quelques mois !

J'aime bien ce modèle de pull, c'est chou, et puis pratique car bien large pour passer la tête...

IMG_2461

J'avais craqué, avec copine M (la maman du petit destinataire), sur le modèle de "chaussons souris" du dernier bouquin de La Droguerie. Alors, zou, une paire de petits chaussons assortis, en laine Phildar bleu ciel...

IMG_2464

Bon, je trouve qu'ils font un peu "chaussons-cochons" (là, j'ai réussi à prendre une photo "avantageuse" mais ils ont le museau moins pointu vus de face... et puis les oreilles sont étranges...)

Maintenant, c'est envoyé, faisons confiance à la poste italienne !

Publicité
Commentaires
P
Ces chaussons, ces chaussons !!!! C'est pas possible, un truc aussi mignon !!! Non, mais franchement. Dur, dur de se dire que 15 ans plus tard, le même bébé (qui aura grandi) mettra des grosses Nike qui puent !!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité