Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
23 décembre 2009

Un bon vieux film de Noël

Après-midi bien tranquille, après avoir appris que ma proprio allait devoir me payer un nouveau ballon d'eau chaude pour la nouvelle année, sous peine que l'ancien fasse une douche dans le salon et que nous ne puissions plus avoir d'eau chaude... Bref, après-midi tranquille, ma nouvelle broderie à la main droite, un bon thé dans la main gauche et devant moi... : The sound of music...

Oh god ! Je ne l'avais jamais vu (dingue, non ? car je crois désormais que c'est le premier film à montrer à des enfants à Noël, pour leur apprendre à chanter ;-) et pour leur faire découvrir l'histoire du vingtième siècle ;-))

Là, maintenant, simplement, je suis amoureuse du Capitaine Von Trapp et de ses petits sourires en coin. Et je chante comme une tarte dans la cuisine...

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce beau moment.<br /> Je suis plutôt éamoureuse" de Julie Andrews.<br /> Je serais bien allée voir le spectacle au Châtelet, mais avec les enfants pas possible.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité