Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
24 décembre 2009

Inventaire natalesque

Faire la fermeture de l'aquarium de la Porte dorée avec copine M et son petit Simon

Porter à bout de bras quatre douzaines d'huîtres

Flipper en lisant que le foie gras frais doit être consommé immédiatement alors que le mien est au frigo depuis mardi

Chanter "Do, ré, mi" à tue-tête à l'aquarium et dans le métro

Concocter un cadeau maison de dernière minute mais sacrément canon pour belle-maman

Pleurer beaucoup en croyant que Noël ne serait pas vraiment Noël cette année

Grignoter des litchis avec le jus qui coule plein les doigts et les ongles qui gratouillent la carapace de la bestiole

S'offrir un poinsettia et des bougies dorées faute d'avoir un vrai sapin de Noël

Déjeuner sur le pouce en amoureux dans un délicieux bistro de quartier

Penser à mes amies qui ne sont pas là aujourd'hui, et se demander comment elles vivent ces plans "famille"...

Repasser trois chemises pour ne pas perdre les bonnes habitudes ;-)

Imaginer un Noël sous la neige en Allemagne ou en Suède, là où on sait fêter Noël comme il se doit...

rothenburg

Joyeux Noël, mes jolies !

Publicité
Commentaires
P
Joyeux Noel a toi ..... Ici pour beaucoup de raisons, il n'y a pas eu de sapin, pas de cadeau, pas de repas pantagruelique, juste nous 5 en attendant l'annee prochaine notre vrai Noel blanc.
Répondre
G
Joyeux Noel miss.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité