Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
28 décembre 2009

Un joli week-end de Noël

Des douceurs sucrées offertes par des coeurs chaleureux

Mon premier cadeau "de dame" ;-)

Plein de films venus du monde entier, Tetro, Les chats persans, Honeymoons...

Des lumignons plein l'appartement

Un ballet pour petites filles

Des fleurs d'hiver pour remplacer mes malheureuses plantes vertes de l'automne, victimes collatérales de nos multiples vacances ;-)

Des cocktails qui tournent la tête

Une nouvelle broderie, la plus difficile que j'ai jamais réalisée, on dirait... Passionnante ! Stitching my week-end away ;-)

IMG_4384IMG_4387IMG_4390IMG_4385IMG_4391IMG_4388

Publicité
Commentaires
L
BONNES FETES A TOI ! dis donc superbe ta bague ! j'adore les amethystes et aujourd'hui on en fait vraiment de super moderne, la preuve !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité