Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
31 décembre 2009

Envoyer ses voeux

Comme je déteste les SMS de "bonne année" !!! Chaque année, c'est la même chose, le portable qui s'agite dans son coin, les amis qui envoient pile poil à minuit un petit mot formaté à leur liste d'amis... Je n'arrive pas à leur en vouloir, mais quand même un peu ;-)

Car quel plaisir chaque année, de farfouiner dans les papeteries à la recherche de jolies cartes de voeux , de belles enveloppes... puis composer un petit mot pour chacun, penser à ceux qu'on aime et se demander ce que cette année va nous réserver, prendre le délicat stylo plume qu'on ne sort pas souvent, écrire quelques lignes d'une jolie écriture (si possible)... et lancer son frêle paquet dans la boîte aux lettres en bas de l'immeuble...

Cette année, je me refuse à prendre de bonnes résolutions, à avoir quelque projet que ce soit, à faire un quelconque bilan, à avoir même des souhaits, j'ai décidé de me laisser porter par le vent...

IMG_4392

Bonne année chères lectrices !

Publicité
Commentaires
N
j'ai presque hurlé en trouvant ces sms qui ne s'adressé aucun à moi mais à tous ! je les écrirai mes voeux peut-être pas à la main mais à chacun<br /> bonne année à toi et à toi aussi
Répondre
M
Bon vent, c'est bien trouvé. J'espère qu'il te portera quand même là où au fond de toi tu l'espères !<br /> Bonne année, bonne santé, et tout plein de joie et de bonheur.
Répondre
B
Bonne année <br /> Bises
Répondre
L
ALORS BON VENT ! Avec la santé, le reste suivra ! <br /> Ps : moi je fais ma carte de voeux perso et elle évolue chaque année.
Répondre
G
Bonne annee chere Isa. Meme si tu n'as pas de projets, je te souhaite beaucoup de bonheur et la realisation de tes souhaits.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité