Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
7 mars 2010

Mon mur d'images

Je n'aime pas les murs blancs. Il suffisait de voir ma chambre d'ado couverte du sol au plafond de posters de chevaux pour comprendre la maladie qui me touche ;-) Pas un centimètre carré vierge... Des chevaux, des poneys, des poulains... une vraie dingue.

Alors évidemment, ce mur derrière mon ordinateur, tout blanc, me provoquait. Alors j'ai fouillé dans ma bibliothèque, à la recherche de toutes les cartes postales que j'ai achetées en vacances, dans les musées, suite à un coup de foudre que j'avais eu pour une oeuvre, et qui depuis me servent de marque-pages. J'ai décidé de leur donner leur moment de gloire et de les afficher...

IMG_4413

Greuze, Raphaël, Chardin, Whistler, Wyeth, de La Tour, Chagall par Izis, Longhi...

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité