Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
14 juin 2010

Le plus mauvais film depuis longtemps

Parce que vendredi soir, il y avait march de foot à la maison eurk et que j'avais envie de sortir un peu, me voilà à embarquer copine-pianiste pour une soirée ciné-resto-cocktail ;-)

Resto, OK : faux-japonais de la rue Monsieur Le Prince, je ne vais plus jamais dans ces restos depuis des années que j'ai découvert ceux (les vrais japonais) du 2ème arrondissement, mais le côté régressif du truc ne me pose pas trop de souci.

Cocktail, OK : trois quarts d'heure en terrasse à odéon à siroter un martini en regardant passer les fashionistas, très bien. On a beaucoup ri, mais pas que, parlé d'amour, de couple, de séduction, d'âge, en gros de tous les sujets qui m'angoissent en ce moment ;-)

Ciné : alors là, ça se gâte sévèrement !!! On est allées voir S*ex*andthecity et c'était..... ATROCE !!! Quelle sombre daube !!!! Tout est laid : les décors (d'une vulgarité sans borne, bienvenue au pays du bling bling le plus trash !! l'escapade à Abu Dhabi étant le summum, des minutes entières perdues à filmer des décors immondes sensés nous faire rêver - mais à qui s'adressent-ils ????), les tenues (tellement abracadabrantes et show-off qu'elles en ont perdu le piquant qui faisait le sel de la série... cf. cette immonde tiare arborée par Carrie au mariage du début), et les actrices qui, vraiment, vieillissent TRES TRES mal  (Carrie et Miranda en tête, Samantha totalement refaite... seule Charlotte s'en sort à peu près). Carrie ressemble désormais tout à fait à un mec, Miranda pèse 25 kgs toute habillée et Samantha a récupéré le même nez que la moitié de Hollywood. AU SECOURS ! et toute cette laideur s'étale pendant des plombes, sans aucun scénario, rien, zero dialogue ou presque... Sans compter la laideur du propos, avec bon vieux racisme rampant, "choc des cultures" affligeant et très très limite... A vomir.

Bref, la fin d'une époque.
Heureusement, j'ai encore une dizaine d'épisodes de la dernière saison à regarder, pour renouer avec le charme de cette série autrefois si bien écrite et pétillante...

19415213_jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20100409_024938

suffit de voir cette photo pour comprendre la laideur de l'ensemble...

Publicité
Commentaires
K
j'ai flairé qu'il etait nul tres nul<br /> j'ai vu l'arnacoeur à la place<br /> nul mais moins nul en plus on rigole
Répondre
A
Je vois que nous sommes encore d'accord...un mot pour qualifier le film ? Vulgaire, c'est bien ce que j'avais dit... Vive la série et les douilles à cupcakes !!!
Répondre
F
eh ben! j'ai failli aller le voir quand il est sorti parce que j'ai passé une semaine toute seule alors un soir je me suis dit que ça pourrait etre un bon truc régressif de fille bien distrayant... or il se trouve qu'il ne passait qu'à l'autre bout de la ville, donc j'ai laissé tomber... et heureusement on dirait! j'imagine assez bien, en croisant tes propos aux images entrevues de la bande-annonce, le désastre!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité