Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
9 décembre 2010

De beaux pieds sous la neige

Avec ce froid, on passe son temps à porter de grosses chaussettes (même la nuit, j'avoue !), des bottes, on se caille dans la neige... et nos pauvres pieds passent à l'as !

Mais le bonheur commence par se sentir bien dans ses pieds, pour se sentir bien dans ses godasses, pas vrai ?

Alors hier, avant de me coltiner une conférence éprouvante mais passionnante sur l'angoisse, au boulot, j'ai filé dans un petit salon un peu shabby pas loin du boulot, et je me suis fait faire un petit soin pour mes petons. Et je me suis lâchée, vernis rouge cerise sombre, massage, gommage, le tout en bouquinant un vrai livre de filles et en regardant les gens glisser sur les trottoirs ! Un vrai petit plaisir à ranger dans ceux de Philippe Delerm ;-)

Et maintenant j'ai des pieds doux, joyeux et prêts pour Noël (et prêts à recommencer bien vite, aussi, pour continuer de me sentir bien !)

Publicité
Commentaires
M
Super
Répondre
A
Dès que mon pied réduit en bouillie ressemble moins à de la bouillie de pied, j'y cours !!!
Répondre
D
quelle bonne idée... on pense souvent aux mains, au visage, aux cheveux, mais pas aux pieds... je retiens !
Répondre
N
La première noisette de crème hydratante ... en sorte , non ???<br /> Se chouchouter c'est un vrai luxe, profites bien de ce confort !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité