Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
6 juillet 2011

Comme un Noël en juillet

Cette année, soldes principalement pour mon petit appart, pour en faire un nid dans lequel j'ai plaisir à me réfugier, qui soit mignon et confortable, personnel et chaleureux. Après l'achat du couvre-lit du siècle ;-), me voilà partie à la recherche de jolis coussins à mettre dessus, pour la déco et le confort ! Avant de faire de nouvelles housses unies pour les petits coussins dont les anciennes housses me sortent par les yeux, ai fait un petit tour aux Fleurs (cette divine boutique à Ledru-Rollin, en voisine ;) et sur internet, chez Belle and Boo notamment !

et voilà le magnifique paquet reçu cette semaine, l'impression de recevoir un cadeau (que j'ai payé, Ok, mais bon quand même ;-))

L'enveloppe d'abord...

IMG_5096

les petites cartes d'accompagnement

IMG_5097IMG_5098

 

et le coussin, une fois installé ;-)

IMG_5099

Publicité
Commentaires
M
ah les fleurs, l'autre bout de paris pour moi mais une jolie visite à chacun de mes déplacements<br /> très jolis coussins :-)
Répondre
M
c'est quoi cette boutique Isabelle av ledru rollin ?<br /> en tous cas je suis allée voir le site C'est superbe<br /> tiens Louise a 2ans 1+2 et ses parents viennent de lui acheter un grand lit<br /> et si je lui offrais ce joli coussin pour sa chambre ? tu me donnes une idée<br /> merci
Répondre
I
>> marijo : je vois bien ledit square ;-) Ce coin est vraiment chouette. J'habitais tout près jusqu'à cet hiver, un tout petit peu plus loin maintenant, mais ça reste mon quartier et je n'envisage pas de le quitter de sitôt ;-)<br /> pour les chaussures hmmm no comment ;-)
Répondre
M
C'est très très joli. Original et poétique.
Répondre
M
si c'est pas la classe ça !!!<br /> j étais donc près de chez toi jeudi et vendredi dernier car j ai dormi route de lyon et j ai mangé au resto avec fiston 2 sur un petit square pas loin de l av ledru rollin<br /> et d ailleurs j ai pensé à toi car je suis allée au rayon shoes des galeries
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité