Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
8 juillet 2011

Masquée

Petite sortie inédite hier soir, LE truc que je voulais faire depuis que je suis arrivée à Paris = 1996 et oui, ça date...

Assister à l'enregistrement du Masque et la Plume à la Maison de la Radio, l'émission fétiche de mes dimanches soirs, le truc qui me fait pester contre les invitations du dimanche ou les sorties qui s'éternisent ;-)

Et bien, en vrai, au premier rang (mais oui, incroyable le studio était à moitié vide, et nous étions au premier rang avec les macarons de bababelle !

entendre dire, pour de vrai, "Le Masque et la Pluuuuumm' ", c'était magique !

un vrai show, on a ri, on est tombées amoureuses de Jean-Louis Ezine et de son humour de vieux briscart de la littérature et surtout des envies infinies d'heures passées à lire... Suis resortie en faisant une liste de mes futurs achats de bouquins (pour le cinéma, c'est une seconde nature chez moi, pas besoin de me forcer ;-) et en ayant une furieuse envie de dévorer tout ce que j'avais chez moi, avant de revenir assister aux prochains enregistrements ! Je sens que je vais devenir une habituée ;-)

Publicité
Commentaires
M
Je ne l'ai jamais écouté, mais vous m'avez convaincue, et ça me plairait assez d'y assister ;-)<br /> Contente aussi de t'avoir découverte en vrai ! <br /> Bises
Répondre
M
ah ah je suis aussi une accro du masque surtout cinema
Répondre
M
Je regrette de n'avoir plus le temps d'écouter l'émission (surtout celle consacrée au cinéma en fait). Alors y assister... (J'en avais eu l'idée et l'envie fut un temps) Profite, c'est bien.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité