Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
20 septembre 2013

Ma jolie petite ville

Pour les journées du patrimoine, en général, je ne fais rien de particulier ; trop de monde, trop de pub, souvent déçue... 

Mais cette année, dans notre petite ville, quelques bâtiments étaient ouverts à tous et surtout... il n'y avait ps un chat !

Direction donc le parc de l'Observatoire et l'Orangerie récemment rénovée. Construite à la même époque que Versailles, elle en a tout le charme, les touristes en moins !

IMG_0019

IMG_0020

Puis un petit tour en forêt, car quoi de plus beau que la forêt en automne ? Une véritable obsession chez moi :)

IMG_0021

IMG_0022

IMG_0023

IMG_0024

 

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité