Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
19 décembre 2013

Narcissique

Je crois que je n'ai jamais autant insisté de toute ma vie pour être prise en photo. Une vraie pintade... Obsédée par l'idée que bientôt peut-être je n'arborerai plus cette silhouette si étrange... Par l'idée que je dois absolument garder des images de cette période pour m'en souvenir... Par le fait que je ne serai pas enceinte encore 50 fois (mais 2 fois, disons, si tout va bien ;). Je suis allée jusqu'à prendre des photos de mon ventre dans mon bain, îlot baleinier ;) (non, vous n'aurez pas les photos ici, je ne suis pas encore si cinglée ;)

En attendant, autoportrait ou oeuvre de l'homme, deux petits clichés de l'avancée de mon grand oeuvre...

IMG_0299

IMG_5799

Publicité
Commentaires
M
La grossesse te va très bien<br /> <br /> Tu es magnifique<br /> <br /> Ce w-e , de retour de mon séjour à Palermo, j'ai joué du ciseau et de la colle :-)<br /> <br /> Enveloppes parties ce matin
Répondre
A
Joli bedon!
Répondre
D
Silhouette de rêêêve !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité