Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
20 décembre 2013

Petit mousse

Petit cardigan au point mousse. Encore un joli modèle de la Droguerie, réalisé avec de la laine Phildar (le modèle était normalement en cachemire, bonjour ma tête - et la sienne - après deux lavages et bavouillis dessus...). Sauf que visiblement, il y a eu un petit ratage au niveau du comptage de l'échantillon en point mousse (je vous ai déjà dit que je détestais faire un échantillon avant de commencer un modèle ? ;) et le cache-coeur est un poil trop large...

Pour le modèle suivant, j'ai été fort maline puisque j'ai pris des aiguilles plus petites (une vraie pro, je vous dis ! ;)

IMG_0320

Publicité
Commentaires
E
super..tout avance..tes préparatifs, ton ventre et le petit bonhomme qui pousse...et encore du temps de gagner! Bravo!!<br /> <br /> Bonne fin d'année paisible et sereine.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité