Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
9 juin 2014

Martine Petite Maman

9782203101180_1_75

Mon classique préféré quand j'étais petite (quand ma mère a voulu bazarder mes jouets et livres d'enfants, c'est une des premières choses que j'ai sauvées :)

J'ai dû être contaminée profondément par ce bouquin qui décrit idylliquement la journée avec un bébé. Pas de couche qui pue, de nuits en pointillés ou de bébé hurleur, que des sourires, des promenades au parc, des siestes sous l'ombrelle de la poussette, des gros câlins, des jouets tout jolis, des biberons bus jusqu'à la dernière goutte et un bébé adorable. 

En ce moment, après une période parfois épuisante (les "vacances" à Arcachon, où Monsieur Pierre pleurait 6 fois par nuit...) et harassante nerveusement (comme ce jour où j'ai fini par abandonner homme et enfant sur les quais d'Invalides tellement le bébé hurlait et tellement je n'assumais pas :(. Bref, maintenant que cette période semble terminée, que bébé est entré en contact avec le monde, regarde autour de lui, nous reconnaît bien, s'amuse avec nous, imite nos bruits, rigole en douce, tient bien assis dans son coin de canapé et triture ses peluches en bavant dessus, ça y est, je peux le dire : je suis Martine Petite Maman. Et je n'aurais jamais imaginé que cela me rendrait aussi heureuse (oui, ce blog est devenu le pays des bisounours ;). 

IMG_0250

Publicité
Commentaires
J
Tellement chou !
Répondre
M
Ah ah Martine petite maman ...; je le lis à ma puce Louise qui l'adore<br /> <br /> Le petit frère de Martine s'appelle Alain
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité