Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
28 avril 2015

Pas le temps...

l'impression de courir après le temps, de remplir mes journées comme des oeufs, de me coucher le soir en faisant enfin OUFF

visiter des apparts avec Pierre, étudier sa réaction dans chaque lieu 

un agent immobilier qui se prend pour la star de M6 et porte ma poussette sur 3 étages

du boulot par-dessus la tête, des deadlines atroces, que je finis toujours par respecter, miraculeusement, le tout en continuant de partir à 17h...

enfin un bon bouquin, petit polar bien ficelé, merci les Brits (Suicides en famille, Reginald Hill)

du mal à tricoter (quand le modèle n'est pas motivant, pffff, ça parait long d'aligner les rangs....)

un genou qui progresse tellement lentement

une séance de réflexothérapie magique, merci copine D pour ce délicieux cadeau

et du lilas en prime

des petits tests qui rassurent (presque)

décider de remettre ce blog en mode public après l'été (la mauvaise femme m'aura oubliée, j'espère ; sinon tant pis pour elle ;)

découvrir le délicieux univers coloré d'une jeune maman pleine d'imagination et de talents, c'est par ici

trouver le cadeau de Noël de mon petit garçon (cette année, je suis OR GA NI SEE !!!)

la saga des billets de bateau pour la Corse continue...

un déjeuner bizarre avec des amies, qui laisse sur une triste sensation de décalage et de distance

une descente à Aéroville, espèce de mall américain sur l'autoroute du Nord, pour dévaliser un merveilleux magasin danois de déco...

 

Chacune de ces lignes mériterait à elle seule un post... Je crois que je vais essayer mais vu le temps qui me manque en permanence, je crois que je vais rester sur ma frustration...A suivre !!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
je lis le blog de bliss cocotte depuis de nombreuses années et c'est effectivement super sympa de la suivre. j'aime bcp et moi qui utilise les couleurs vives avec parcimonie, elle a cassé mes codes couleurs :o)
Répondre
O
Listés ainsi effectivement ça fait beaucoup... mais là-dedans il y a de bons moments où le temps ralentit sa course et surtout du plaisir.<br /> <br /> Bon 1er mai, en espérant que par chez toi le temps n'est pas, comme ici en Bretagne, un temps de 1er novembre. Et plein de bonheur.
Répondre
M
Tu vis à 100 à l'heure!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité